Accueil > Réalité virtuelle & augmentée > Une entreprise française certifiée Google Glass
Ama Google Glass
Réalité virtuelle & augmentée

Une entreprise française certifiée Google Glass

Pour développer le développement d’applications pour les Google Glass, Google a décidé de certifier 10 entreprises à travers le monde pour travailler sur des applications pour les Google Glass, dont une basée en France : AMA Studios.

Nous vous avions déjà parlé d’ AMA Studios quand nous vous avions présenté l’application pour Google Glass, Sky Shooting. Cette société a été créée par Christian Guillemot, un des frères Guillemot qui ont créé Ubisoft et Gameloft.

Google Glass

Cette société basée à Rennes est spécialisée dans les jeux vidéos sur smartphone, les applications pour Google Glass, montres connectées, etc. AMA Studios a déjà réalisé des applications pour Google Glass notamment dans le domaine médical et c’est donc dans ce domaine qu’elle va continuer à travailler.

Le journal breton Ouest-France a pu interviewer le PDG d’ AMA Studios, Christian Guillemot à propos de cette certification:

«Nous sommes très fiers. Nous faisons partie des dix entreprises dans le monde qui viennent d’être certifiées par Google pour développer des applications sur les lunettes intelligentes Google Glass. »

Espérons que cette certification permette de développer les applications Google Glass dans le domaine médical, qui amélioreront le quotidien des professionnels de santé.

À propos de l'auteur

Alexandre Mouriec

Passionné d'informatique depuis de nombreuses années je m'intéresse depuis un moment aux objets connectés. Je pense que ces objets, extensions de notre smartphone peuvent simplifier notre quotidien.
J'ai décidé de partager ma passion avec les lecteurs de Stuffi grâce à une veille technologique quotidienne

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire