Accueil > Assistant Vocal > Déjà plus d’un million de précommandes pour l’Amazon Echo Auto
Amazon Echo Auto
Assistant Vocal

Déjà plus d’un million de précommandes pour l’Amazon Echo Auto

Amazon a annoncé qu’il commençait à livrer l’Echo Auto, un dispositif destiné à la voiture qui a déjà été précommandé plus d’un million de fois.

Comme l’a indiqué Amazon au média spécialisé TechCrunch, l’entreprise débute les premières livraisons de son dispositif Echo Auto, un appareil apparemment très demandé des utilisateurs. En effet, Steve Rabuchin, vice-président d’Alexa, a déclaré : « Nous avons reçu plus d’un million de demandes [en précommandes] […] Maintenant, nous commençons à peine à expédier ».

Les demandes continuent d’affluer tandis que la firme s’attelle aux commandes effectuées au mois de décembre dernier. Néanmoins, l’Echo Auto ne semble pas encore disponible sur le site web de la firme, si bien qu’il est encore écrit « Exclusivement sur invitation », malgré sa disponibilité apparente aux États-Unis.

Difficile de savoir pourquoi l’Amazon Echo Auto a mis temps de temps à être disponible, sachant que l’entreprise l’avait présenté en septembre dernier lors d’un événement dédié à ses appareils ainsi qu’à l’assistant vocal Alexa, et que beaucoup d’autres produits sont déjà sortis.

L’appareil Echo Auto permet d’accéder aux fonctionnalités traditionnelles de la gamme Echo, à l’exemple de la musique, des informations, de la météo ou encore des appels et du contrôle des autres objets connectés. Il est également possible de définir des routines en fonction de la géolocalisation, ce qui signifie qu’une chanson précise pourra être lancée, par exemple, lorsque l’utilisateur vient de quitter sa maison. Le dispositif d’Amazon intègre huit microphones.

Source

8 Partages

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

1 commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire