Accueil > Quantified Self > Santé - Bien-être > Le crowdfunding de la semaine #9 : Vitastiq vous dit ce qu’il y a dans votre corps
Le crowdfunding de la semaine #9
Santé - Bien-être

Le crowdfunding de la semaine #9 : Vitastiq vous dit ce qu’il y a dans votre corps

Après une première version filaire qui avait récolté près de 280.000$ sur Indiegogo l’an dernier, le Vitastiq est de retour ! Cet outil qui vous indique de quoi est composé votre corps revient dans un nouveau modèle, cette fois-ci fonctionnant via Bluetooth.

Le Vitastiq est une sorte de stylo qui s’appaire à votre smartphone pour ensuite détecter les niveaux de vitamine et de minéraux de votre corps afin de les optimiser pour être en meilleure santé, rien qu’en touchant votre main. Et la liste des éléments que l’on peut suivre à la trace, via un processus appelé électro-acupuncture, est tout à fait conséquente ! Jugez vous-même :

Vitastiq

Le gadget est également capable de fournir des conseils personnalisés en se basant sur les statistiques que l’application compagnon enregistre. La mise à jour du périphérique lui apporte non seulement une connexion sans fil (remplaçant la précédente prise jack), mais aussi un nouveau design en titane lui offrant un poids plus léger, ainsi qu’une batterie rechargeable avec une plus grande capacité.

Vitastiq

Si vous êtes équipé d’un smartphone Android (4.1+) ou iOS (6+), alors n’hésitez pas à financer vous-même le projet qui a déjà dépassé son objectif de 29.000$ ! Vous pouvez encore obtenir un exemplaire à 99$, alors dépêchez-vous !

Vitastiq

À propos de l'auteur

Valentin

Techno

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire