Accueil > Audio > Bose Sleepbuds, les écouteurs pour s’endormir débarquent bientôt en France
Bose Sleepbuds
Audio Santé - Bien-être

Bose Sleepbuds, les écouteurs pour s’endormir débarquent bientôt en France

Présentés il y a quelques mois, les écouteurs Bose Sleepbuds qui permettent aux utilisateurs de mieux dormir sont disponibles aux USA.

L’an dernier, la société américaine présentait les Sleepbuds, des écouteurs capables de réduire le bruit autour de l’utilisateur afin d’aider celui-ci à améliorer la qualité de son sommeil. À l’époque, l’on ne savait pas quand le produit sortirait finalement un jour puisque Bose avait lancé une campagne de crowdfunding sur le site web Indiegogo. Il était alors prévu que les premiers prototypes soient disponibles aux États-Unis dès février 2018 avant que la version finale ne soit lancée cette même année. Le projet semble finalement avoir suivi son cours puisque Bose annonce une commercialisation.

Pour ce qui est des fonctionnalités, les Sleepbuds embarquent une isolation acoustique et une technologie d’annulation de bruit active. Outre le fait de réduire les sons environnementaux, Bose propose aussi la diffusion de six ambiances naturelles : le vent, la pluie, les chutes d’eau, les vagues, la nuit à la campagne ainsi qu’à la rivière. Le son diminue au fur et à mesure de l’écoute afin de favoriser l’endormissement de l’utilisateur. De plus, quatre autres ambiances sont disponibles, à l’exemple d’une alarme ou d’une adaptation aux cabines d’avion lors d’un voyage. Une application iOS ou Android permet de contrôler les fonctionnalités facilement. En termes d’autonomie, Bose avait indiqué que celle-ci serait de deux nuits. Les Sleepbuds se rechargent à l’aide d’une batterie similaire à celle des AirPods d’Apple.

Les écouteurs de Bose sont disponibles aux États-Unis dès aujourd’hui. Pour la France, la commercialisation devrait avoir lieu au mois de septembre. Le prix américain est de 250 dollars, le tarif français devrait donc être relativement similaire.

Source

Les meilleurs écouteurs sans-fil en 2018
Apple Airpods
Samsung Gear IconX
Beats Beats X
Jaybird X3
19 Partages
Tags

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire