Accueil > Quantified Self > Santé - Bien-être > Bose Sleepbuds : des écouteurs sans fil pour mieux dormir
Bose SleepBuds
Santé - Bien-être

Bose Sleepbuds : des écouteurs sans fil pour mieux dormir

La société Hush, connu pour ses bouchons d’oreilles intelligents qui permettaient de réduire le bruit autour de vous pendant votre sommeil a été rachetée par Bose. La combinaison des deux savoir faire des marques a donné naissance à un produit qui permet de mieux dormir : les Sleepbuds.

Les nouveaux « Sleepbuds » de Bose ont été totalement repensés depuis leur sortie par Hush. Cependant, le principe reste le même. En effet, ces bouchons d’oreilles permettent de masquer les bruits indésirables afin de vous permettre de profiter d’un sommeil profond.

Le sommeil est capital pour une bonne santé. Malheureusement, la plupart des gens privilégient l’importance du sport et de la nutrition en oubliant parfois le bien être que le sommeil peut apporter. L’objectif de l’équipe travaillant pour les SleepBuds est d’aider à changer cela.

En effet, d’après l’entreprise, 60% des adultes du monde entier ont des problèmes avec une ou plusieurs phases de sommeil tel que s’endormir, rester endormi ou se réveiller. 79% des adultes ont moins de 7 heures de sommeil par nuit et 25% des couples aux Etats-Unis dorment dans des pièces différentes à cause du ronflement de leur partenaire.

Les Sleepbuds sont livrés avec un étui pour une recharge complète additionnelle. De plus, ils disposent d’une mémoire flash intégrée avec de nombreux sons apaisants déjà préchargée pour vous aider à dormir. Vous pouvez également régler votre alarme dans l’application Bose Sleep afin de vous réveiller sans déranger la personne à côté de vous. L’autonomie annoncée est de deux nuits, et le boitier de chargement permet de profiter d’une nuit supplémentaire en plus.

Bose a recueilli 443 784 $ de 2 928 donateurs, il reste 23 jours pour financer ce projet via Indiegogo. La marque ne livrera pas de produit avant février 2018.

Source

1 Partages

Lucie Espin

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire