Accueil > Insolite > Chromecast : votre montre connectée devient manette de Wii
Insolite Montre connectée Télévision connectée

Chromecast : votre montre connectée devient manette de Wii

Décidément le Chromecast fait parler ces derniers temps. Après le support de la télécommande hier, on apprend aujourd’hui que des développeurs sortent un jeu de tennis dans lequel votre smartphone est la manette.

Le jeu, baptisé Motion Tennis Cast, vous permet d’utiliser votre télévision comme écran, et votre téléphone comme une manette, à la manière de la Wii. Dors est déjà disponible en l’état, les développeurs de Rolocule ont annoncé qu’ils travaillent sur une adaptation pour Android Wear.

Grâce à cela, plus besoin d’avoir de téléphone dans la main, c’est votre montre connectée qui captera vos mouvements, c’est bien plus pratique et surtout moins dangereux, un smartphone ayant vite fait de se retrouver projeté contre la télévision si vous perdez le point de votre vie…

Smartwatch Chromecast
Vous pourrez bientôt utiliser votre smartwatch comme manette

Roculue n’en est pas à son coup d’essai, car une version iOS/Apple TV est déjà disponible depuis 2013 pour 5,99€. Vous pouvez retrouver Motion Tennis Cast sur le Play Store, le jeu est gratuit. On attend vos impressions si vous avez la combinaison téléphone Android/Chromecast…

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire