Accueil > Assistant Vocal > C’est maintenant officiel, Alexa va arriver en France
Amazon Echo Spot
Assistant Vocal

C’est maintenant officiel, Alexa va arriver en France

Après plus de trois ans d’attente, l’assistant vocal d’Amazon, Alexa, est enfin disponible en langue française. Pour l’instant le français est reservé aux utilisateurs invités à la bêta, sa sortie est plus qu’imminente.

Je vous avoue avoir un petit pincement au coeur d’avoir été le premier à tester Alexa en France, et ne même pas avoir accès à la version d’essai de l’assistant dans l’hexagone. Les posts commencent à fourmiller sur Twitter et Instagram avec quelques interactions dans la langue de Molière comme celui-ci de notre confrère Hervé d’Abavala :

Pour l’instant ce sont des Echo Dot qui sont envoyés aux testeurs, et Hervé a pu switcher sur la langue française son modèle acheté aux États-Unis. On vous tient au courant des avancés, mais apparemment peu de Skills sont compatibles pour l’instant. Pour tout savoir sur les Amazon Echo, c’est par là que ça se passe. Au pire du pire, rendez-vous en avril pour la sortie officielle.

En attendant, ça vous dit un petit test du Echo Spot ? Suivez-nous sur Instagram pour ne pas le manquer 🙂

Mise à jour du 13 Mars : Amazon vient de lancer une page qui annonce l’arrivée de la gamme Echo en France 🙂

Amazon Echo France

44 Partages

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

5 commentaires

  • On peut déjà trouver en skills le 20 minutes , connaissez-vous d’autre skills où Alexa parlerait français ?

  • Hum… ça fait un mois que j’ai vu cette page sur Amazon et que j’ai donné mon mail…

  • J’ai cru comprendre qu’on pourrait passer notre echo US en français? Pourrions nous avoir un tuto de la manip à faire?

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *