Accueil > Domotique > CES Unveiled : Holî présente Bonjour
Holi Bonjour
Domotique Santé - Bien-être

CES Unveiled : Holî présente Bonjour

Après avoir lancé son ampoule connectée SleepCompanion, Holî présente un réveil connecté innovant : Bonjour. 

Bonjour est un réveil intelligent qui s’adapte en fonction de vous et apprend de vos habitudes : en analysant votre agenda et vos cycles de sommeil, il ajuste automatiquement l’heure de l’alarme pour vous réveiller au meilleur moment.

Le réveil est personnalisable : combinant musique et lumière, il peut simuler l’aube et vous réveillera avec une musique toujours différente (SoundCloud / Spotify / Apple Music) ou la voix de votre moitié !

Compatible avec IFTTT, l’appareil place la chambre à coucher au centre de la smarthome. Il peut en effet se connecter aux autres systèmes domotiques tels que les thermostats (Nest ou Netatmo), le système de sécurité ou les ampoules (Holî, Philips Hue ou LiFx) pour par exemple régler la bonne température de la chambre et éteindre le chauffage et la lumière dans les autres pièces au coucher, ou prévenir d’une intrusion.

Il suffit de dire « Bonjour » pour activer l’alarme ou la régler, et un écran circulaire en couleur affiche des informations pertinentes telles que les prévisions météo, l’état du trafic routier ou les derniers messages reçus sur Facebook.

Financé par une campagne de crowdfunding sur KickStarter, vous pourrez le précommander en avril 2016 pour une réception à Noël.

Valentin Décarpentrie

Techno

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire