Accueil > Montre connectée > Cash Smartwatch surveille vos dépenses
Cash Smartwatch contrôle vos dépenses
Montre connectée

Cash Smartwatch surveille vos dépenses

Si vous êtes plus shoppaholic que sportive/f, voilà une montre intelligente qui aura son utilité : La Cash Smartwatch. Imaginée par l’ancienne présentatrice de bons plans sur CNN et CNBC Nicole Lapin, la montre connecté va vous aider à surveiller vos dépenses (plutôt que votre activité physique). Annoncée pour le 1er octobre sur le site internet cashsmartwatch.com, la montre sera commercialisée pour un prix de 139$.

Contrôler son budget shopping depuis le poignet

Pour casser les clichés, la Cash Smartwatch a été pensée pour les femmes…et pour les hommes ! Il existe divers bracelets qui conviendront aux deux sexes. Evidemment, la créatrice reconnaît elle-même que ce type de produit est principalement destinée aux femmes entre 18 et 34 ans. Pour cela, Nicole Lapin a évidemment travaillé sur un design attrayant, ce qui n’est pas forcément le cas de toutes les montres connectées actuelles…

Le principe est le suivant : à chaque fois qu’un achat est réalisé, il faut entrer le prix et sélectionner la catégorie (nourriture, habits…) directement sur l’écran de la montre. En fonction des objectifs et limites que vous vous êtes fixés en début de mois, la Cash smartwatch vous alertera de manière ludique si vous avez dépassé le budget. Bref, il s’agit donc d’un tableau Excel portatif, qui vous permettra de connaître en temps réel vos dépenses par catégorie. Elle peut ensuite être connectée à une application mobile ou sur un ordinateur pour afficher les données de manière plus lisible.

Un bon cadeau de Noël pour certain(e)s ? 🙂

Montre connectée Cash

Vidéo de présentation de la Cash Smartwatch :

À propos de l'auteur

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire