Accueil > Assistant Vocal > Bientôt une nouvelle couleur pour le Google Home Mini
Google Home Mini Aqua
© Engadget
Assistant Vocal

Bientôt une nouvelle couleur pour le Google Home Mini

Si le Google Home Mini possède déjà trois couleurs, la gamme est sur le point d’accueillir un appareil d’une nouvelle teinte : la couleur Aqua.

Lorsque le Google Home Mini a été dévoilé en France, celui-ci ne comptait qu’un total de trois couleurs, à savoir, galet, charbon et corail (l’équivalent de gris, noir et rouge, donc). Si l’entreprise américaine assurera la présentation de nouveaux smartphones dans quelques jours, elle a tout de même anticipé en dévoilant un Google Mini à la couleur Aqua, dont la couleur mélange donc des teintes de bleu et de vert.

Isabelle Olsson, responsable du design industriel de Google Home a déclaré à Engadget : « Le corail est chaud, l’aqua est cool […] C‘est une option apaisante, mais fraîche, qui peut être utilisée pour contraster ou se fondre [dans le décor] ». À cela, elle ajoute que l’ajout de couleurs pour l’assistant vocal permet de « laisser les gens choisir s’ils veulent que le produit se démarque ou s’adapte à leurs besoins ».

L’appareil sera disponible aux États-Unis le 29 octobre pour 49 dollars, comme les autres modèles de la gamme. Néanmoins, l’on ne sait pas s’il sera commercialisé en France à la même date.

Le 9 octobre, l’événement Pixel annuel se tiendra à New York, une annonce publique durant laquelle l’entreprise américaine dévoilera ses smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL. Néanmoins, force est de constater que de nombreuses fonctionnalités des nouveaux mobiles ont déjà fuité sur le web durant l’été, si bien qu’il ne reste peu de secrets. L’événement sera tout de même l’occasion de confirmer ou d’infirmer les quelques fuites en vogue sur le web.

Pour rappel, les rumeurs évoquaient également une montre connectée Pixel by Google. Seulement, la firme a confirmé que ce n’était pas un projet prévu pour l’année en cours. L’événement du 9 octobre se fera donc sans smartwatch.

Source

7 Partages

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire