Accueil > Insolite > Baidu : bientôt un mini traducteur dans votre sac de voyage
Baidu

Baidu : bientôt un mini traducteur dans votre sac de voyage

Baidu pense à tous les touristes du Monde qui affluent en Chine, au Japon et des pays anglo-saxons et s’apprête à lancer un petit traducteur de voyages. 

Selon une information du Nikkei, la société chinoise développe un traducteur « de poche«  capable de traduire instantanément une conversation entre deux interlocuteurs étrangers. Alors que plusieurs applications sur smartphones proposent déjà ce service, il semblerait que l’objet reste attrayant pour les potentiels utilisateurs. En effet, bien moins énergivore pour la batterie de votre smartphone et moins contraignant pendant son utilisation, ce mini traducteur apparaît plaisant. En outre, Baidu semble avoir intégré une fonctionnalité Hot-Spot pour la connectivité Wi-Fi.

BaiduNous n’avons, pour le moment, que peu d’informations sur la date et le prix de l’appareil. En revanche, il est dit que Baidu prévoit de vendre et/ou louer son appareil sur le territoire Chinois. Bonne idée pour les voyageurs occasionnels ou les hommes/femmes d’affaires qui ont des besoins particuliers. Quant à l’aspect de l’appareil, il reste un mystère et les seuls visuels disponibles ne sont pas très convaincants.

À son lancement, les ventes seront concentrées sur le marché des touristes et voyageurs chinois et Baidu réfléchit à l’introduction de son traducteur « de poche » au Japon.

Source

Tags

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *