Accueil > Domotique > Les aspirateurs robots Roomba sont désormais compatibles avec IFTTT
irobot-roomba-ifttt
Applications Domotique

Les aspirateurs robots Roomba sont désormais compatibles avec IFTTT

Les aspirateurs Roomba font partie des objets rendant votre maison connectée. Cependant, l’objectif de la marque est désormais de rendre ses aspirateurs plus intelligents qu’ils ne le sont déjà en intégrant d’autres fonctionnalités. IRobot a donc décidé d’intégrer à ses appareils Roomba les instructions IFTTT.

Ces instructions permettent d’indiquer aux robots quand et où nettoyer votre maison. Roomba peut également interagir avec le monde extérieur. Il vous est désormais possible de tweeter sur votre Roomba pour lancer une commande ou l’envoyer via Facebook ou Twitter une fois celle-ci réalisée.

Les instructions IFTTT de Roomba incluent le nettoyage avant un événement de votre calendrier, la pause de l’appareil pendant un appel et vous avertit lors de nouvelles actions et appels iRobot. La société suggère également des actions plus approfondies comme par exemple la synchronisation en fonction de la météo.

Dès le nettoyage terminé, vous pouvez faire clignoter les lumières Hue ou jouer de la musique par votre aspirateur. La dernière fonctionnalité est disponible via Android uniquement.

En plus d’intégrer Alexa et Google Assistant, l’intégration d’IFTTT permet de placer iRobot face à ses concurrents.

Source

Tags

À propos de l'auteur

Lucie Espin

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire