Accueil > Montre connectée > Apple Watch Series 3 : ski et snowboard désormais compris dans le tracker d’activité
Apple Watch Series 3 ski snow
Montre connectée

Apple Watch Series 3 : ski et snowboard désormais compris dans le tracker d’activité

La dernière montre intelligente d’Apple est maintenant capable de prendre en compte les activités des sportifs adeptes de ski et de snowboard.

Le 1er mars, Apple a officiellement annoncé que le tracker d’activité de son Apple Watch Series 3 s’ouvrait enfin aux skieurs et aux snowboarders. Si quelques applications se focalisaient déjà sur ces sports d’hiver, la majorité ne fonctionne que sur iPhone et non par le biais de la montre connectée d’Apple.

Grâce à cette mise à jour de watchOS 4.2, il sera possible de suivre ses performances concernant la distance parcourue (en descente et sur une surface plate), la vitesse maximale, le temps de la session, mais aussi le nombre de calories brûlées.

Si le GPS est disponible sur d’autres modèles d’Apple, l’altimètre, seulement intégré sur le dernier modèle, est nécessaire pour prendre en compte ce type d’information.

L’entreprise américaine a aussi indiqué que les mises à jour permettent aux applications suivantes de remplir les fameux cercles d’activité de la montre : Ski Tracks, Snoww, Slopes, Squaw Valley et Snocru.

Siri permettra de contrôler vocalement les applications concernées afin que les utilisateurs n’aient pas à enlever leurs gants sur les pistes.

Source

9 Partages

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire