Accueil > Montre connectée > Une Apple Watch Hermès va voir le jour !
Apple Watch Hermès
Montre connectée

Une Apple Watch Hermès va voir le jour !

La nouvelle Apple Watch Hermès a créé la sensation lors de la Keynote Apple de ce soir. Première nouveauté hardware présentée lors de l’événement, celle-ci s’inscrit dans la continuité du projet de la marque : faire de la montre connectée un accessoire de mode.

Des Apple Watch, il y en a pour tous les goûts. A l’heure actuelle, il existe déjà des dizaines de possibilités de personnalisations, avec trois modèles de cadrans (Sport, Classic et Edition) et de nombreux bracelets connectés. Pour cette Keynote, Apple a officialisé un premier grand partenariat avec la maison de luxe à la française qu’est Hermès. On retrouvera donc dans certains magasins physiques et sur internet, et dès le mois d’octobre, ces 3 nouveaux modèles de bracelets si cher à Hermès. Trois fermetures seront disponibles, avec le fameux double tour qu’Hermès a démocratisé. A noter qu’une watch face Hermès sera également proposée aux propriétaires de la montre connectée. Le prix américain de la Watch Hermès est connu : à partir du 1100$ pour la version simple et 1250$ pour la version double tour.

Très clairement, Apple nous montre qu’il a de sérieux plans en matière de montre connectée, et qu’il compte bien s’imposer dans le monde du luxe comme une marque à part entière. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien si le géant avait débauché Angel Ahrendts de chez Burberry, Paul Deneve de chez Yves Saint Laurent ou encore Patrick Pruniaux de chez TAG Heuer pour travailler sur sa montre. Il avait convié lors de l’officialisation de sa smartwatch toute une flopée de journalistes de mode, dont la plupart ont répondu présent.

Si aucun prix n’a été officialisé pour ce nouveau bracelet en cuir, on peut imaginer qu’il viendra largement dépasser le modèle actuellement le plus cher, qui est le bracelet à maillons vendu 499€. Apple introduit donc du cuir sur sa montre connectée qui vient rivaliser encore davantage avec les montres traditionnelles. Outre la version par Hermès, Apple a également sorti deux nouveaux cadrans en aluminium doré et or rosé, ainsi qu’une version Red de la smartwatch. Découvrez tous ces nouveaux modèles ici.

Ci-dessous, les premières images de la nouvelle Apple Watch Hermès :

Les 3 bracelets Hermès
Les 3 bracelets Hermès
La Watchface Hermès
La Watchface Hermès

À propos de l'auteur

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire