Accueil > Domotique > Ampoule connectée Philips Hue Lux : pré-commandes ouvertes !
Philips Hue Lux : pré-commande ouvertes
Domotique

Ampoule connectée Philips Hue Lux : pré-commandes ouvertes !

Annoncées en mars dernier, les ampoules connectées Hue Lux de Philips sont désormais en pré-commande. Le groupe vient d’annoncer la réservation des produits sur l’Apple Store et sur Amazon. Avec la concurrence qui s’intensifie, Philips a été dans l’obligation de sortir une nouvelle gamme moins chère que sa première version des Hue.

Hue Lux, une ampoule à prix raisonnable

Malheureusement, qui dit prix low-cost, dit également moins de fonctionnalités. Si la Hue classique permet de générer jusqu’à 16 millions de couleurs, la Hue Lux ne permettra que de gérer à distance une ampoule de lumière blanche. Evidemment, la puissance de l’ampoule peut toujours être régulée. Le prix du kit de base sera de 99.90$ et inclura deux ampoules et une télécommande. Les utilisateurs peuvent également la contrôler depuis leur smartphone iOS et Android. Les ampoules suivantes peuvent être achetées à l’unité pour 29.95$. C’est significativement moins cher que la Philips Hue classique dont le kit de base coûte 199.95$, et l’ampoule unique 59.95$…

Vous pouvez acheter le kit de base pour 99$ sur Amazon ici ou encore l’ampoule unique pour 29.95$ ici. Vous pouvez également la retrouver sur l’Apple Store pour 99.95€, livraison dans 2 à 3 mois (merci freeyou pour l’info ;-)).

Vidéo de présentation de la Hue Lux de Philips :

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire