Accueil > Assistant Vocal > Alexa : les appels audio et vidéo débarquent sur les tablettes
tablette Fire Alexa
Assistant Vocal

Alexa : les appels audio et vidéo débarquent sur les tablettes

La fonctionnalité permettant de passer des appels audio et vidéo depuis un appareil Alexa est maintenant disponible sur les tablettes.

Depuis 2017, il est possible de passer des appels et d’envoyer des messages depuis l’Amazon Echo, aux autres utilisateurs de l’assistant intelligent. Mais jusqu’ici, l’option nécessitait de posséder un assistant vocal afin de discuter. De fait, la nouvelle fonctionnalité s’étend d’Echo jusqu’aux tablettes, peu importe que celles-ci soient des modèles Fire ou non.

Outre la marque d’appareils développée par Amazon, les appels sont aussi disponibles sur les tablettes Android et iPad. Pour les possesseurs de ces marques, il faudra passer par l’application de la compagnie et se diriger vers la catégorie « Conversations ». Après avoir sélectionné un contact, le bouton appel permettra logiquement de passer un coup de fil. Sur la Fire HD 10, il suffit de demander à Alexa de passer un coup de fil. Concernant les autres modèles Fire, les utilisateurs devront presser le bouton d’accueil.

Actuellement, la mise à jour est en déploiement en États-Unis.

Source

2 Partages
Tags

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire