Fitbit déploie une nouvelle mise à jour 3.0 chargée d’améliorer les capacités de ses montres connectées Ionic et Versa.
Au cours de cette semaine, Fitbit débute le déploiement de sa version 3.0, une mise à jour qui laisse entendre que la marque américaine a travaillé à des changements plutôt conséquents pour ses modèles Ionic et Versa. En effet, l’objectif global de cette nouveauté est d’améliorer l’expérience utilisateur des montres connectées, dont en faisant évoluer le tableau de bord.
Pour se faire, l’utilisateur va pouvoir bénéficier d’un accès plus facile et plus rapide aux données présentées par les montres connectées, à l’exemple du sommeil, de suivi du poids, des statistiques ou encore de la consommation de l’eau. De nouveaux objectifs de formes et des statistiques en temps réel ont été ajoutés pour une quinzaine d’activités sportives.
Aussi, une dizaine d’applications feront leur arrivée peu à peu dès le début du mois prochain, à l’exemple de Charity Miles, FitBark, GOLD’S AMP pour Fitbit (Gold’s Gym), MINDBODY, Noonlight et TRX. Globalement, Fitbit indique que l’objectif est de personnaliser les expériences des utilisateurs selon l’usage qu’ils ont des montres.
Ajouter un commentaire