Accueil > Domotique > L’interphone Doorbot renommé “Ring”
Doorbot devient Ring, un interphone connecté
Domotique

L’interphone Doorbot renommé “Ring”

Doorbot s’appellera désormais Ring. L’interphone connecté qui avait connu une campagne heureuse sur Ia plateforme de financement participatif ChristieStreet revoit non seulement son nom, mais également sa charte graphique ainsi que ses ambitions. Bien plus qu’un simple interphone connecté en WiFi et contrôlable depuis un smartphone iOS ou Android, Ring se veut être une solution complète de sécurité pour la maison.

Ring
4 versions pour le nouvel interphone

Ring détecte les mouvements aux abords de la maison

Avec un design plus travaillé et différentes versions du produit (le PDG Jamie Siminoff assure qu’il a essayé de s’inspirer des produits Apple), Ring est capable de s’intégrer facilement et discrètement à chaque porte. En plus d’une caméra, la solution possède désormais aussi un détecteur de mouvements qui permettra au propriétaire de connaître toute situation anormale autour de la maison. Ce dernier peut ainsi interpeller quiconque s’approche de la maison.

Ring détecte les mouvements

De plus, le fondateur de Ring affirme également que la gestion des conversations est améliorée, et que le propriétaire peut discuter avec l’interlocuteur (celui qui a sonné) très facilement, et de manière très naturelle. Côté vidéo, Ring intègre la HD et assure une vidéo fluide.

La nouvelle version de Ring est disponible pour 199$ jusqu’au 1er novembre (même prix que l’ancien Doorbot), date à laquelle elle passera à 249$. Jusqu’au 1er janvier 2015, le stockage dans le cloud est gratuit. Ensuite, un système d’abonnement sera mis en place. Vous pouvez le pré-commander sur le site du fabricant.

Vidéo de présentation de Ring :

À propos de l'auteur

Jean

3 commentaires

  • Evolution intéressante.. à suivre surtout la connexion wi-fi, très décevante dans le Doorbot qui rendait l’interphone presque inopérant!

  • Bonjour,

    existe t’il un test ? Car les avis sur la version 1 “Doorbot” sont plutôt mauvais et vu le tarif de l’objet!!

    • Apres test de 1 mois . Service enregistrement payent (cloud) , avoir un bonne connections wifi ou 4g chère pour le résultat

Cliquez ici pour poster un commentaire