Carrefour réinvente la liste de course !

PIKIT de Carrefour

Au tour de Carrefour de se lancer dans le monde trépidant des objets connectés. Le géant français de la distribution a officialisé hier une télécommande intelligente capable de réduire encore un peu plus le temps dédié aux achats… PIKIT permet de scanner les codes barres ou dicter une liste d’achat en toute simplicité, pour finalement récupérer les produits commandés au Drive. Pratique, non ?

Carrefour travaille assidûment à transformer l’expérience de ses clients grâce aux nouvelles technologies. Le spécialiste de la distribution améliore aujourd’hui encore un peu plus son service Drive en sortant une première liste de course connectée, comprenez le ‘PIKIT’. Cette télécommande est directement reliée à l’application CarrefourDrive et permet de faire ses courses à la volée. ‘Malheur il n’y a plus de céréales !’ Pas de panique : scannez le code barre, et la commande est passée !

Bonne nouvelle, PIKIT sera compatible avec tous les Drive de France. Rendez-vous dès ce mois-ci pour la commander(29.90€) sur le site internet dédié monpikit.fr.

 

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié Les champs obligatoires sont marqués *

Codes HTML utilisables : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>