Accueil > Quantified Self > Santé - Bien-être > Une tétine connectée qui prend la température
La première tétine connectée
Santé - Bien-être

Une tétine connectée qui prend la température

Le Smart Baby Pacifier de BlueMaestro permet de prendre la température de votre bébé directement depuis la tétine.

Voir son bébé malade est une expérience douloureuse pour tous les parents. Grâce à cette tétine d’un nouveau genre, bébé ne se rendra même plus compte que vous prenez sa température et vous pourrez voir l’évolution de sa fièvre en temps réel depuis votre smartphone.

Grâce à son système de connexion Bluetooth 4.0, la batterie du Smart Baby Pacifier tient plus d’une année. La pile est une pile ronde classique. Via l’application (disponible sur iOS et Android), les parents pourront suivre l’évolution de la température, enregistrer les prises de médicaments, configurer des alertes et partager les données avec leur médecin.

En plus de cela, la tétine contient un capteur de proximité qui prévient lorsque l’enfant s’éloigne. Vous pourrez retrouver la tétine dans un rayon de 50 mètres, et la faire sonner si vous ne la trouvez pas.

La tétine connectée devrait être lancée dans les prochaines semaines pour environ 30€. Plus d’informations sur le site officiel de BlueMaestro.

Pacifier tétine connectée

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire