Accueil > Disconekt > Pokémon GO : Raids Exclusifs – comment ça marche ?
Raids Exclusifs
Disconekt

Pokémon GO : Raids Exclusifs – comment ça marche ?

Depuis plusieurs semaines Niantic a dévoilé le système des raids au sein du jeu. Ces combats en groupe se déroulent dans les arènes existantes et permettent aux joueurs de différentes teams de s’allier pour affronter puis capturer un Boss, un Pokémon qui se veut plus puissant que ses congénères croisés dans la nature, ou même un légendaire.
Niantic est sur le point d’instaurer des Raids Exclusifs qui permettront la capture des légendaires les plus puissants !

Le système des raids a connu quelques changements depuis son lancement, dont la disparition de l’œuf rose ( pour les raids de niveaux 1 et 2 ) ou jaune ( pour les niveaux 3 et 4 ). Désormais le boss apparaît directement dans l’arène, avec le risque de couper un combat d’arène en cours, et sans période de préparation pour rassembler un groupe de joueur.
Toutefois les raids durent 2 heures, au lieu d’une à leur lancement.

Les joueurs vont bientôt pouvoir capturer les légendaires les plus puissants grâce à des “Raids Exclusifs” que Niantic a commencé à mettre en place.
Ces raids sont réservés aux joueurs les plus actifs. Ainsi, pour espérer y participer, il vous faudra avoir remporté un raid récemment dans l’Arène où le Raid Exclusif va se dérouler.
Si c’est le cas, vous recevrez une invitation à participer au raid exclusif avec l’heure et la date de son déroulement.

Raids Exclusifs - explications de Niantic 1Pour le moment personne ne sait vraiment ce que signifie “remporté un raid récemment”. Cela veut-il dire durant les dernières semaines, depuis le lancement des raids, depuis l’apparition des légendaires ?

Ce terme est assez flou mais ce qui est sûr, c’est que vous devriez commencer à faire le tour des arènes de votre ville pour avoir un maximum de chances de recevoir une invitation ! Pourquoi ? Parce que Mewtwo, Raikou, Entei et Suicune ont été lâchés et qu’ils ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez.

— Votre article continue après la Pub —

À propos de l'auteur

Océane Duret

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire