Accueil > Disconekt > Pokémon GO Fest : un challenge international !
Mise à Jour anniversaire
Disconekt

Pokémon GO Fest : un challenge international !

Niantic nous promet la plus grosse célébration que Pokémon GO ait connu à ce jour. Le Pokémon Go Fest aura lieu le 22 juillet et donnera le coup d’envoi du premier légendaire, mais il n’y a pas que les participants du festival qui seront récompensés !

Niantic a organisé le premier événement consacré à Pokémon GO sur le sol de Chicago : le Pokémon GO Fest, un festival durant lequel les participants pourront capturer plein de Pokémon rares, des objets spéciaux seront dans les Pokéstops installés pour l’occasion, et plein d’activités seront disponibles sur place.

Les billets se sont écoulés à une vitesse fulgurante et les heureux acheteurs ne seront pas déçus du voyage ! Des indices sur le dévoilement du premier Pokémon légendaire ont fait surface et ce dernier devrait être dévoilé durant le Pokémon GO Fest !

Et pour les autres ? Vous avez été nombreux à souligner le fait qu’une fois encore Niantic favorise une fois encore une partie des joueurs seulement.

Excellente nouvelle : Pokémon GO Fest sera un événement diffusé dans le monde entier !

Les joueurs hors festival et de tout pays devront capturer le plus de Pokémon possible durant le Challenge Willow qui aura lieu durant le festival. Si tous les dresseurs du monde s’attèlent à la tâche et qu’assez de Pokémon sont capturés, un Challenge Mystère sera lancé dans le Grant Park, lieu du festival. Les joueurs sur place pourront alors remplir ce challenge pour débloquer un bonus spécial, auquel les joueurs du monde entier auront accès !

De nombreux bonus seront disponibles pour les joueurs sur place mais les joueurs de toute la terre, également, profiteront de cet événement et devront collaborer pour un maximum de bonus. Nous auront peut-être droit à un déblocage de raids légendaires partout dans le monde ce jour là !

Préparez vos baskets, nous avons un anniversaire à fêter !

À propos de l'auteur

Océane Duret

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire