Accueil > Disconekt > Pokémon GO : la 3e génération en approche
Data mining - 3ème Génération
Disconekt

Pokémon GO : la 3e génération en approche

Cet été fut un véritable succès pour Pokémon GO et les joueurs ont repris le goût de la chasse grâce à l’arrivée des légendaires. Niantic a tenu ses promesses et cet été anniversaire était riche en surprises.

Mais l’année n’est pas terminée et les data miners ont trouvé de jolies pépites qui ne tarderont pas à voire le jour.

Les data miners fouillent le script du jeu au fil des mises à jours et le média TheSilphRoad vient de lâcher les dernières données recueilles : ce que les changements de code prédisent vont vous ravir !

Premièrement l’APK révèle un nouvel objet : le Super Incubateur, qui devrait nous donner un sacré coup de pouce pour l’éclosion des œufs.
De plus, un changement a été détecté au niveau des Pokémon Chromatiques. Ainsi, il est probable que l’application voit apparaître de plus en plus de Shiny à l’avenir. Niantic vient déjà de lâcher 3 nouveaux Pokémon Shiny !

Super IncubateurLe meilleur pour la fin : La troisième génération !

Le code du jeu semble avoir été modifié pour prendre en charge plus de Pokémon. Ces nouvelles données indiquent la présence de pas moins de 135 nouveaux Pokémon faisant partie de la 3ème génération accompagnés de 73 nouveaux bonbons !

S’il est certain que la troisième génération débarque, elle n’arrivera pas de si tôt puisque Niantic travaille également sur de nouvelles fonctionnalités, telles que le mode échange et les combats en duel.
De plus certains fichier relatifs à ces nouveaux Pokémon sont manquants : les fichiers sons et attaques par exemple.

Or, dans le jeu, la 3ème génération est arrivée avec 103 nouvelles attaques.

Difficile de se prononcer sur la date d’arrivée de la 3ème génération ou sur ses circonstances. En effet, la seconde génération est apparue au compte goutte, avec l’arrivée des quelques bébés dans les œufs. Ce n’est qu’au bout de quelques semaines que les 80 Pokémon restants ont été lâchés.

Groudon Kyogre et Rayquaza
Kyogre, Rayquaza et Groudon – Légendaires de la 3ème génération

À noter que Niantic a sérieusement décidé de remédier au manque de Pokémon dans les campagnes, et surtout aux problèmes rencontrés par les joueurs lors des raids : ces derniers sont trop peu nombreux pour combattre.

Si le groupe affirmait il y’a quelques semaines vouloir ajouter des Pokéstops dans les campagnes, les développeurs devraient songer à vite passer à l’action. En effet, les Pokémon se trouvent principalement aux alentours des Pokéstops et le faussé entre chasseurs des ville et chasseurs des champs s’est nettement
creusé avec l’apparition des légendaires.

Comment recevoir l’invitation pour capturer Mewtwo en raid exclusif ?

Pokémon GO : Mewtwo est disponible, voici comment le capturer !

À propos de l'auteur

Océane Duret

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire