Accueil > Quantified Self > Sport > Jabra Sport Pulse Wireless : écouteurs et cardiofréquencemètre
Jabra Sport Pulse Wireless
Sport

Jabra Sport Pulse Wireless : écouteurs et cardiofréquencemètre

La société Jabra a sorti de nouveaux écouteurs sans fils pour sa gamme Jabra Sport : les Jabra Sport Pure Wireless. En plus de vous permettre d’écouter la musique de votre smartphone, ils sont un véritable cardiofréquencemètre. Il se posent en concurrents directs des BioSport de SMS Audio.

Utilisant le Bluetooth Low Energy et le NFC, ils détectent votre rythme cardiaque grâce aux pulsations dans vos oreilles. Ils peuvent aussi calculer votre VO2 max, qui est un indicateur très important pour les amateurs de course à pied.

Les données sont regroupées dans une application dédiée, qui pourra même prodiguer des conseils sur le rythme à adapter en fonction de votre fréquence cardiaque. Du côté de l’autonomie, les écouteurs tiendront 5 heures pour une utilisation classique, et la recharge se fait en microUSB.

Pour l’instant les Jabra Pulse Sport Wireless ne sont pas encore disponibles en France, mais seulement aux États-Unis à 199$. Premières livraisons prévues en octobre.

9 Partages

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire