Accueil > Audio > Jabra annonce 3 nouveaux modèles pour sa gamme Elite
Jabra Elite Active 65t
Jabra Elite Active 65t
Audio

Jabra annonce 3 nouveaux modèles pour sa gamme Elite

Dans le cadre du CES, l’entreprise Jabra a annoncé la sortie de 3 nouveaux modèles d’écouteurs appartenant à la gamme Elite : Elite 45e, Elite 65t et Elite Active 65t.

Largement réputée pour ses produits audio, la firme avait récemment présenté sa nouvelle paire d’écouteurs Bluetooth de la même gamme, les Jabra Elite 25e. Elle avait précisé à leur sujet que ceux-ci auraient une autonomie de 18 heures, faisant des Jabra Elite 25e l’un des modèles les plus autonomes proposés sur le marché à ce jour. Concernant ses nouveaux modèles qui constituent la troisième générations de Jabra, le 45e est le seul à proposer une connexion filaire entre les 2 écouteurs tandis que les autres ne possèdent absolument pas de fil.

Selon une étude réalisée par Jabra, l’utilisation quotidienne des écouteurs concerne à 58% les appels téléphoniques, la musique à 53% et finalement le contrôle vocal à 35%. Il faut néanmoins préciser que l’étude concerne seulement les grands utilisateurs de ce type de matériel audio. Suite à cette étude, Jabra va sortir de nouveaux modèles pour tenter de répondre aux attentes des utilisateurs.

À propos du 65t, celui-ci a été conçu pour proposer des expériences vocales et musicales de qualité, selon la société. Équipé de 4 microphones, le modèle offre aussi un accès à Google Now ainsi qu’aux assistants intelligents Siri et Alexa. Concernant son autonomie, elle est de 15 heures par charge. Le modèle Elite 65t est prévu pour la mi-janvier en France au tarif de 179 euros.

Jabra Elite 65t
Jabra Elite 65t

Si Elite Active 65t peut sembler similaire au précédent, la majeure différence est le fait qu’ils ont été créés spécialement pour les sportifs. Plus spécifiquement, la paire d’écouteurs intègre un revêtement spécial et répond à l’indice de protection IP65, ce qui veut dire qu’elle est protégée de la transpiration, l’eau et la poussière. Les Active 65t sont aussi équipés d’un accéléromètre consacré au suivi des niveaux d’activités de l’utilisateur. Le modèle dispose de 5 heures d’écoute et sera disponible en France début avril au prix de 199 dollars.

Quand au Jabra Elite 45e, c’est le seul modèle équipé d’un fil qui rejoint directement les 2 écouteurs. Comme pour les modèles précédents, ce dernier est compatible avec Alexa et Google Now. Il sera lui aussi proposé début avril à un tarif de 99 euros.

Jabra Elite 45e
Jabra Elite 45e

 

Les meilleurs écouteurs sans-fil en 2018
Apple Airpods
Samsung Gear IconX
Beats Beats X

 

Source

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire