Accueil > Disconekt > Grand événement estival et vagues de ban : on en sait plus !
Disconekt

Grand événement estival et vagues de ban : on en sait plus !

Niantic se rebelle face aux nombreux tricheurs

Les tricheurs prennent d’assaut les arènes en y plaçant les Pokémon les plus forts du jeu, qu’ils ont tranquillement attrapé cet hiver quand tu perdis l’usage de tes doigts en chassant dans le froid pour aller jusqu’à la poste !

Oui toi, modeste habitant de campagne qui fait 20 kilomètres en voiture pour arriver dans la première ville la plus proche de chez toi. Cette ville qui n’a que 6 Pokéstop et 4 arènes. 4 arènes toutes prises par un seul dresseur : Kékécheap, niveau 40.

Si vous voulez empêcher la désinstallation du jeu par tous les joueurs qui, faute de moyens ou d’immoralité, sont largement à la traîne et ce depuis l’installation officielle du jeu, car ils se sont pointés face à des Pokémon à 800 PC dès le premier jour avec leur Rattata 30 PC.

Niantic sur Twitter

Hé bien aujourd’hui Niantic réagit plus que jamais, cette fois-ci appuyé par Google ! La dernière version d’Android empêchait l’installation des applications de détournement GPS. Une mise à jour va donc être déployée pour ajouter de nouvelles fonctionnalités anti-triche !

Celle-ci permettra également de régler les nombreux problèmes de lags et déconnexions dont Niantic a bien conscience.

Voici le lien qui vous permettra de dénoncer les tricheurs sur le site de Pokémon GO :

Signaler un abus du jeu

Signaler un abus

— Votre article continue après la Pub —

À propos de l'auteur

Océane Duret

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire