Accueil > Domotique > La Mother de Sen.se sortira le 25 août
Mother Sen.se
Domotique Santé - Bien-être

La Mother de Sen.se sortira le 25 août

Annoncée fin 2013, la Mother devait sortir en mars 2014. L’attente aura duré quelques mois de plus, mais on tient enfin sa date de sortie : le 25 août.

On tient d’une source interne chez Sen.se que la sortie officielle de Mother aura lieu le 25 août. Rafi Haladjian, créateur du Nabaztag est l’instigateur de ce projet qui a reçu un bel écho sur la scène internationale (plusieurs prix remportés, dont un au CES 2014). On apprend également que Boulanger sera l’un des premiers distributeurs de Mother.

La Mother a pour ambition de devenir le centre de la maison et du quotidien de ses utilisateurs. De petits capteurs, appelés Motion Cookies devront être placés à des endroits stratégiques, permettant ainsi à l’utilisateur de réaliser une multitude d’actions allant de l’analyse du sommeil au contrôle du brossage de dents en passant par l’activité physique. Bref, les possibilités sont très nombreuses.

Pour patienter, voici la vidéo de la présentation de Mother, que vous pouvez pré-commander sur le site officiel pour 290€ (une Mother et 4 Motion Cookies). Pour plus d’informations, retrouvez notre article de présentation de Mother.

À propos de l'auteur

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire