Accueil > Caméra > Découverte de Raybaby, le moniteur intelligent pour bébé
raybaby
Caméra

Découverte de Raybaby, le moniteur intelligent pour bébé

Créé par trois femmes, ce petit moniteur intelligent risque de bousculer le monde du babyphone. Une idée qui va rassurer de nombreux parents. 

Raybaby n’est pas un simple moniteur pour bébé. Avec sa petite caméra, il peut détecter ses mouvements et transmet la totalité de ses informations à une application mobile.

Mais ce n’est pas tout, ce qui fait la particularité de ce petit objet c’est qu’il fonctionne comme une échographie grâce à une bande de radars et il peut différencier les mouvements de la respiration. Il suffit de le poser sur une table à moins de 5 mètres de bébé pour qu’il enregistre toutes les données. Des statistiques très précises sur la respiration de l’enfant, mais aussi sur son état de sommeil avec des résultats hebdomadaires. Il prévient si des changements soudains interviennent et peut ainsi prévenir d’une éventuelle fièvre ou d’une maladie.

Évidemment, en plus de toutes ces facultés, Raybaby filme votre bébé en continu, mais ne diffuse pas les images sur l’application. En revanche il enregistre les moments ou bébé est éveillé, souriant ou assis et capture ces instants. De bon souvenir à garder avec la possibilité de les partager sur l’application.

Raybaby est petit et peut donc se fondre dans la chambre de bébé très facilement. Tous ses matériaux sont testés et approuvés par la FDA .

Il est même possible pour Raybaby d’être efficace sur des adultes, notamment sur des personnes âgées et déceler une éventuelle arythmie ou les premiers signes d’une crise cardiaque.

Le prix de départ devrait être de 250$ mais il sera disponible sur Kickstarter à 99$. Les premières livraisons devraient avoir lieu en septembre 2017. Source 

Marine Herduin

Etudiante en communication, je suis une grande fan de digital et de nouvelles technologies mais également sportive à mes heures perdues.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire