Accueil > Caméra > Canary lance une nouvelle caméra à 99 dollars
Canary View
Caméra

Canary lance une nouvelle caméra à 99 dollars

Dans le cadre du CES, l’entreprise de système de surveillance Canary a présenté sa nouvelle caméra de sécurité. Si l’objet propose des fonctionnalités plus basiques que ses prédécesseurs, il a l’avantage d’être mis en vente à 99 dollars.

Du nom de Canary View, le nouveau modèle de la société sera le moins cher de la gamme. Là où Canary Flex coute 199 dollars et Canary All-in-One 169 dollars, le petit nouveau sera bien moins cher que les autres modèles. Comme les autres produits de la gamme, Canary View intègre des alertes intelligentes, un accès direct aux autorités locales, l’activation et la désactivation automatique ainsi qu’un chiffrement de bout en bout. S’il inclut les fonctionnalités de base, il ne comprend pas la HomeHealth Technology, qui consiste en une surveillance extérieure et une puissante sirène. Le modèle embarque une caméra possédant un champ de vision à 147 degrés et filme en 1080p.

Outre son nouveau produit, Canary a annoncé qu’il travaillait sur un système basé sur l’intelligence artificielle afin de pouvoir différencier les personnes et les objets. L’entreprise travaille aussi à l’intégration d’Alexa, ce qui pourrait permettre de poser directement des questions aux appareils Echo Show ou Echo Spot : « Alexa, montre-moi la porte d’entrée ». L’intégration de l’assistant intelligent d’Amazon devrait être disponible d’ici quelques semaines.

Canary View est déjà en vente sur le site web de l’entreprise et sera aussi proposé par des partenaires commerciaux dans le mois en cours. Concernant le déploiement international, il devrait avoir lieu au printemps.

 

Source

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *