Accueil > Caméra > Eufy EverCam, une caméra de sécurité avec une autonomie de 365 jours
Eufy EverCam Anker
Caméra

Eufy EverCam, une caméra de sécurité avec une autonomie de 365 jours

Conçue par Anker, la caméra de sécurité sans fil Eufy EverCam possède une batterie capable de durer un an sans être rechargée.

Si la marque Anker est populaire pour ses batteries portables, il est un secteur où l’on ne connaissait pas encore les capacités du fabricant : les caméras de surveillance. Cela semble désormais chose faite puisque la compagnie a récemment lancée une campagne Kickstarter visant à faire découvrir sa nouvelle caméra baptisée Eufy EverCam. Celle-ci peut s’adapter à l’intérieur comme à l’extérieur d’un foyer puisqu’elle est imperméable.

Concernant sa batterie de 13 400 mAh, elle passe en mode basse consommation dès lors qu’elle ne détecte pas de mouvement. Cela impose aussi le fait que les enregistrements ne soient pas disponibles 24 heures sur 24, contrairement à ceux d’autres caméras disponibles sur le marché. La caméra est livrée avec une carte microSD de 16 Go et Anker propose une option de service de stockage cloud à 2, 99 dollars par mois. Outre la puissante autonomie de la batterie, 365 jours, la caméra semble également embarquer d’autres capacités intéressantes.

De fait, Anker indique que la Eufy EverCam embarque un système basé sur l’intelligence artificielle qui permet de reconnaître les mouvements et les visages, et de réduire de 95% les fausses alertes. Le système propose également une qualité d’images en 1080p tout en étant capable de filmer de nuit.

Avec sa caméra de surveillance, Anker se positionne en concurrence directe avec les modèles de Nest et Amazon.

Actuellement, la caméra du fabricant est proposée sur Kickstarter à un tarif de 219 dollars et devrait être livrée en septembre 2018. Après la campagne de crowfunding, le prix de vente sera de 329 dollars.

Source

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire