Depuis une semaine, la société OckCorp a lancé la levée de fonds sur Kickstarter pour son cadenas intelligent, le TEO. L’objectif pour la société est de récolter 165 000 dollars canadiens afin de démarrer la production de ce dernier. Avec 55 000 CAD récoltés à 52 jours de son terme, leur campagne est bien partie pour arriver à son objectif…
Pourquoi faire simple ?

En revanche, la société ne précise pas ce qu’il se passe en cas de panne de batterie, mais ils préfèrent mettent l’accent sur la sécurité du cadenas… Dans le même esprit, il y a maintenant quelques mois la société Bitlock avait lancé son cadenas pour vélo. Plus cher (119$), il avait un éventail de fonctionnalités plus important que le TEO, avec notamment une batterie de 5 ans, et la possibilité de suivre ses déplacements.
Pour vous procurer un TEO sur Kickstarter, il vous faudra débourser 79 dollars canadiens soit environ 52€ (il faudra ajouter 15 CAD pour le transport en France). Les premières livraisons auront lieu en décembre 2014. Que pensez-vous de ce genre d’objets connectés ? Utiles ou complètement gadgets ?

Ajouter un commentaire