Voici les dernières voitures avec Apple CarPlay et Android Auto

Android Auto

Le salon NY Auto Show bat son plein à Big Apple. Les constructeurs automobiles en profitent pour dévoiler leurs dernières nouveautés : Jaguar est fier de son SUV ultra-connecté, tandis que de nombreux constructeurs se mettent à la page en proposant des véhicules intégrant Apple CarPlay et Android Auto !

Les plateformes de Cupertino et de Mountain View semble être de plus en plus populaire en ce début de salon puisque ce ne sont pas moins de 6 nouveaux modèles qui ont choisi de faire appel à ce duo technologique : on y compte la Hyundai Ioniq lineup, la Kia Cadenza, la Chevrolet Sonic, la Volkswagen Golf Alltrack, la Civil Hatchback de Honda ou encore la Subaru Impreza.

Ces voitures suivent ainsi le mouvement initié par la Ford Escape il y a peu, et visant à permettre aux utilisateurs de choisir entre le système d’exploitation qui leur plaît le plus, mais surtout qui colle le mieux avec celui qu’ils ont l’habitude d’utiliser quotidiennement sur leurs autres appareils comme leur smartphone.

Vous pouvez toujours retrouver la liste des modèles et marques d’automobiles embarquant CarPlay sur le site d’Apple, ou ici pour Android Auto, listes qui ne devraient pas tarder à être mises à jour avec ces annonces.

Source

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié Les champs obligatoires sont marqués *

Codes HTML utilisables : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>