Nous créerons des événements spéciaux sur-invitation où certains des Pokémon les plus rares et puissants, dont les légendaires, apparaîtront probablement. »
« Apparaîtront probablement », un terme qui souligne l’incertitude. Pourtant, il est sûr que certains les verront apparaître, surtout si ces événements sur invitation ont un moment et un lieu définis.
Les événements légendaires prendront donc la forme de raids, durant lesquels des équipes devront combattre ensemble, jusqu’à 20 joueurs par groupe, pour affronter un boss puissant. Ces joueurs devront disposer d’un «Ticket de Raid Légendaire » pour entrer dans la battle.
N’oublions pas que le trio Artikodin, Électhor et Sulfura pourra également apparaître rapidement, attribués en fonction des teams.
Simba, remember who you are! I mean ah… Gotta Catch Em Ell! #pokemongo #pokemongoraids #raidbattles #raidboss #pokemon #nintendo pic.twitter.com/KeTEcJdBaa
— Pokemon GO (@teampokemongo) June 19, 2017
L’adaptation des raids et la modification des arènes sont deux choses bien différentes qui n’arriveront pas au même moment.
D’après les dernières informations de Niantic, les battles en raid seront disponibles début juillet et les légendaires commenceront à apparaître mi-juillet.
Le changement d’arène, quant à lui, arrivera dans les quelques jours suivants la mise en place des raids.
Pokémon GO fêtera son anniversaire début juillet, alors restez connecté pour suivre toutes les nouveautés qui s’enchaînent à vive allure !
Ajouter un commentaire