Accueil > Quantified Self > Notti, une lampe qui clignote sur vos notifications
Notti, une lampe connectée sur Kickstarter
Quantified Self

Notti, une lampe qui clignote sur vos notifications

Actuellement en campagne de financement sur Kickstarter, Notti est une lampe d’ambiance qui est contrôlable depuis un smartphone iOS ou Android, via Bluetooth. La start-up de Hong Kong compte proposer un produit dont la couleur peut être ajustée en fonction des envies (16 millions de couleurs disponibles), mais aussi selon les notti-fications du smartphone.

Notti fait comme les Philips Hue sur IFTTT…

Traduction : Notti peut être verte si vous recevez un SMS, elle vire au bleu quand vous recevez un appel et passe au rouge pour les emails. Il ne reste maintenant plus qu’à espérer que vous ne soyez pas trop populaires, sinon la maison risque rapidement de se transformer en cabaret… Vous pouvez en réalité faire la même chose avec les ampoules Hue de Philips qui peuvent réaliser les mêmes choses grâce à leur compatibilité avec IFTTT. On notera aussi la possibilité de faire un réveil en douceur (en lumière) ainsi que la présence de différents modes pour animer sa soirée.

notti

notti

Du côté du design, on appréciera la structure travaillée et épurée de l’appareil. La lampe Notti serait faite pour tenir un mois. Ensuite, il faudra la recharger. Pour ce qui est du prix, elle est vendue pour 40$ (+15$ de livraison hors US) pour une livraison en mars 2015. Par la suite, elle sera vendue pour 79.99$.

Vidéo de présentation de Notti :

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire