Accueil > TV Connectée > Films et séries sur Netflix : les nouveautés 2018
Télévision connectée

Films et séries sur Netflix : les nouveautés 2018

Plus de films, plus de séries, c’est ce que promet cette année 2018 sur Netflix. Comédie, action, thriller, suspense, etc., la plateforme américaine de streaming vous réserve du lourd. Retrouvez-nous dans la suite de cet article pour découvrir les toutes dernières news en matière de films et de séries disponibles sur Netflix.

Le meilleur du film sur Netflix

L’année 2018 est déjà là avec son lot de films. Pour les fans d’actions et de suspense, il y aura de quoi se régaler. « La part obscure », disponible depuis juin annonce les couleurs. Si vous recherchez quelque chose de plus apocalyptique, « How it ends » conviendra parfaitement. 

Vous retrouverez l’Anglais Theo Jameses et l’Américain Forest Whitaker dans le casting. Le film disponible sur Netflix depuis le 13 juillet fait forte impression. Il nous plonge dans un mystérieux univers post-apocalyptique sur Terre. Changement de registre avec « Moi, belle et jolie ». La comédie de qualité, elle met en scène Amy Schumer et est disponible depuis le 20 juillet. 

Autre comédie déjà disponible: « Father of the Year ». Film extrêmement drôle, c’est certainement la comédie à ne pas rater cet été. La production est disponible depuis le 20 juillet sur Netflix. Ceux qui ont apprécié « Bright » avec Will Smith, seront très heureux d’apprendre que le second opus est en production. La date de sortie est prévue pour 2019.

Les séries TV à ne pas rater Netflix

Fans d’Harvey Specter, « Suit » dans sa huitième saison arrive en force ! Le tournage est terminé et la saison devrait être disponible depuis le 18 juillet. Le teaser de cette nouvelle saison laisse présager une cohorte de chamboulement.

Sortie prévue pour le 7 septembre, la seconde saison d’« Iron Fist » s’est dévoilée en images le 19 juillet dernier. Sortie qui risque de connaître un beau succès (ou le contraire), c’est la nouvelle série de Netflix « Insatiable ». Disponible à partir du 10 août, la série est déjà accusée de grossophobie… 

« Ghoul », la nouvelle série d’horreur indienne de la plateforme de streaming risque de vous laisser scotché dans votre fauteuil. Par les créateurs de « Insidious », « Get Out » et « Udta Punjab », la série disponible à partir du 24 août nous conduit dans un obscur centre d’interrogatoire militaire où règne le mal dans son état le plus pur…

 Si vous aimez la série « La Casa De Papel », le tournage de la seconde saison devrait également être confirmé prochainement. Pour le côté coup-bas, ambitions folles et manigances politiques, retrouvez « House of Cards ». Disponible cette année, la sixième et dernière saison se fera sans l’intrépide et charismatique Frank Underwood. Pour rappel, Kevin Spacey qui interprète le rôle a perdu sa place dans la série suite aux nombreuses accusations pour harcèlement sexuel dont il fait l'objet.

Pour les amoureux de « 13 reasons why », la saison 2 est actuellement disponible. Et pour tous ceux qui attendaient l’épisode final de « Sense8 », ils pourront enfin souffler. L’épisode de l’affrontement final est déjà disponible (depuis le vendredi 8 juin). La série « Orange is the new black » est de retour à partir du 27 juillet. Suivez vos séries préférées en retrouvant toutes les nouveautés de Netflix à venir pour cette année.

5 Partages

Benjamin Caron

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire