Accueil > Les objets connectés classés par prix > Les objets connectés pour les petits budgets

Les objets connectés pour les petits budgets

Les objets connectés sont partout et il est parfois difficile de vous y retrouver. Dans notre série de guides d’achats par prix, voici notre sélection d’objets connectés populaires et mise à jour régulièrement pour les petits budgets. 

Le Google Chromecast 2 et Audio

Chromecast est un appareil multimédia qui se branche sur un port HDMI de votre téléviseur. Diffusez vos divertissements en Streaming sur votre téléviseur depuis votre appareil. Chromecast est compatible avec les iPhone®, les iPad®, les téléphones et les tablettes Android ainsi qu’avec les ordinateurs portables Mac® et Windows®, et les Chromebooks. Regardez facilement sur votre téléviseur des vidéos et bien plus. Un grand nombre de divertissement, quand vous le souhaitez

Chromecast 2 et Audio

Le Xiaomi Mi Band 2

Le Xiaomi MiBand 2 est un bracelet connecté aux divers fonctionnalités comme suivre votre rythme cardiaque, votre activité physique ou encore votre rythme de sommeil avec un merveilleux écran OLED pour tout suivre directement sur son poignet et tout cela pour un prix toujours aussi compétitif !

mi-band-2

Parrot Pot au meilleur prix

Le Parrot Pot

Le Parrot Pot est un pot connecté qui vous aide à garder votre plante en bonne santé. Grâce un système d’arrosage intelligent et de ses 4 capteurs qui analysent en permanence les besoins de votre plante. Votre plante reçoit la juste quantité d’eau quand elle en a besoin afin de favoriser sa croissance. Il assure jusqu’à un mois d’arrosage autonome grâce au mode “Plant Sitter ». Alimenté par 4 piles AA, Parrot POT est autonome et sans fil, de ce fait, il peut être placé dans votre salon ou votre jardin sans problème.

parrot-pot

Google Home Mini au meilleur prix

Le Google Home Mini

Le Google Home Mini est sans doute le meilleur cadeau de Noël pour les personnes branchées bénéficiant d’un petit budget. Cette enceinte vocale est la version mini du Google Home. Il suffit de poser vos questions en commençant par « Ok Google ». La richesse du moteur de recherche Google vous permet d’obtenir des réponses en temps réel sur la météo, le trafic, le sport, les commerces de proximité, etc. De plus, grâce à son haut-parleur de 40 mm et un son à 360 °, le Google Home Mini délivre un son haute fidélité.

google-home-mini

Pour aller plus loin, retrouvez nos autres guides par prix :

 

2 commentaires

  • Wistiki est tout de même plus « qu’un porte-clé connecté ». Contrairement aux classiques « tags bluetooth » où il est possible de retrouver un objet dans un rayon très réduit, Wistiki se base sur sa communauté pour retrouver les objets perdus. En effet, un utilisateur passant prêt d’un badge égaré renverra via son application smartphone Wistiki (de façon automatisée, anonyme et transparente) la position de l’objet au serveur Wistiki. Ainsi, le propriétaire de l’objet perdu sera informé de sa localisation, même s’il se trouve loin de l’objet en question.
    Plus il y aura d’utilisateurs et plus le système sera efficace. En plus, il s’agit d’une startup French Tech’ !

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *