Accueil > Tous les casques Bluetooth et sans fil > BeatsX

BeatsX

BeatsXLa marque de casques audio de Dr Dre bénéficie d’une importante popularité gagnée par le design de ses produits et son rachat par Apple. Annoncés en même temps que la sortie de l’iPhone 7, les nouveaux écouteurs intra-auriculaires bénéficient de la technologie sans-fil et Beats annonce un son et un confort amélioré. Verdict ?

Fonctionnalités des BeatsX

Au niveau du look, les BeatsX sont des intra-auriculaires en forme de tour de cou. Les dos des écouteurs sont aimantés et peuvent être joints pour éviter qu’ils s’emmêlent lors du rangement.

Deux boitiers sont présents sur le cordage des écouteurs. L’un contient la batterie et le deuxième les commandes permettant l’utilisation du kit mains-libres. Le tout est équilibré et le cordage ne gêne pas lors de l’utilisation des écouteurs.

Ecouteurs BeatsX Sans fil 2Les BeatsX sont livrés avec 4 paires d’embouts aux tailles différentes pour s’adapter à la morphologie d’oreille de l’utilisateur. Des stabilisateurs sont également fournis, pour que les écouteurs ne se décrochent pas pendant une session sportive.

Les écouteurs BeatsX sont conçus avec la puce W1 de Apple. Cette même puce équipe les AirPods et permet notamment de prolonger l’autonomie des appareils et de les connecter automatiquement aux appareils Apple iOS10, MacOS Sierra et Watch OS3.

Ainsi, pour les appairer avec un appareil Apple, il suffit de les placer à côté pour qu’ils soient détectés puis une simple manipulation permet de les utiliser. Sous Android, il faudra les apparier avec une pression prolongée sur le bouton de démarrage.

Acheter les BeatsX !

Ecouteurs BeatsX Sans fil

Caractéristiques des BeatsX

Les BeatsX pèsent 8 grammes. La restitution du son est bien évidemment en stéréo mais ils ne sont pas équipés de la technologie de réduction du bruit. L’autonomie annoncée par Beats est de 8h en écoute. On déplorera l’absence de boitier de recharge, présent sur des modèles d’écouteurs comme les AirPods, qui permet de recharger les écouteurs sans avoir besoin d’une prise secteur ou d’un câble Lightning à proximité.

Cependant avec 5 minutes de charge, les écouteurs sont chargés pour 2 heures d’écoute.

BeatsX familyOù acheter les BeatsX ?

Les BeatsX sont disponibles dans la plupart des boutiques en ligne et sur le store de Apple. Vous trouverez dans le tableau ci dessous les meilleurs prix des écouteurs BeatsX. Il est actualisé toutes les 30 minutes alors n’hésitez pas à le consulter régulièrement pour être sûrs de bénéficier du meilleur prix.

Beats Beats X au meilleur prix
 Priceminister

Notre avis

Avec les BeatsX, Beats veut proposer une alternative efficace aux AirPods pour ceux qui ne sont pas encore prêts à complètement abandonner les écouteurs filaires. Bien que simples dans leur conception, les BeatsX offrent un son clair dans les basses et précis et l’autonomie est tout à fait correcte pour des écouteurs de ce genre. Ils sont autant conçu pour le quotidien que pour le sport et cette polyvalence fait leur force. Discrets, simples, ils sont les compagnons idéals pour les déplacements.

0 Partages