Bug des Poképièces : Niantic lutte contre cette astuce !

Pokémon GO est passé à travers de nombreux bugs depuis sa création : Pokémon géants ou miniatures, connexion impossible ou encore Pokémon devenant invisibles dans les arènes ou n’étant jamais revenus jusqu’au sac. Aujourd’hui Niantic fait face à un nouveau bug, et celui-ci va en ravir plus d’un !

C’est sur le média Reddit qu’un joueur a fait tourner la nouvelle après sa découverte.

Ce dernier voulait tester un moyen d’augmenter le nombre de Poképièces maintenant que le système est basé sur le temps passé dans l’arène. Les joueurs peuvent accumuler un maximum de 50 Poképièces par jour. Cela dépendra du nombre de Pokémon placés et de leur temps d’occupation.

Ce joueur a donc utilisé une technique toute simple : il a reculé puis avancé l’horloge de son téléphone, et a ainsi dépassé la limite quotidienne de gain de Poképièces. À raison de 1 Poképièces toutes les 10 minutes, il y a un joli pactole à se faire !

Toutefois, sachez que Niantic lutte corps et âme maintenant que le groupe est au courant du bug, signalé par le joueur même de Reddit qui a trouvé cette astuce par curiosité.

Si vous tentez cette méthode, vous devez savoir que Niantic n’aime pas du tout les tricheurs, encore moins quand il s’agit de Poképièces. À vos risques et périls !

Pendant ce temps de nombreuses personnes sont pénalisées par un bug les privant de leur Poképièces. Ces derniers ne retrouvent ni leur Pokémon, ni les Poképièces qui vont avec. C’est votre cas ? Dites-le nous dans les commentaires !

Catégories: Disconekt

Étiquettes: Pokémon Go