Réactivation des arènes : comment récupérer les Poképièces ?

L’anniversaire de Pokémon GO approche et le jeu s’apprête à accueillir des fonctions majeures attendues depuis la sortie de l’application.
Les arènes ont été temporairement désactivées il a quelques jours pour permettre l’implantation des nouveautés, dont la modification des arènes et de leur fonctionnement. Celles-ci sont désormais opérationnelles. Voici comment obtenir vos nouvelles Poképièces.

De nouvelles fonctions viennent remplir les arènes de Pokémon Go. Désormais vous devrez nourrir vos Pokémon et ceux de vos coéquipiers pour faire grimper leur jauge de motivation et les garder en forme.
Le système d’attribution de Poképièces a également changé.

Nouvelles arènesL’ancienne méthode était simple et consistait à ouvrir le store puis cliquer sur l’icône bouclier en haut à droite de la page.
Aujourd’hui on peut constater que cet icône à disparu.

En effet la méthode est désormais beaucoup plus simple : le transfert de Poképièces se fait automatiquement !

Désormais le joueur obtiendra ses pièces automatiquement après que le Pokémon de l’arène ait été battu et qu’il regagne le sac de son dresseur. Le nombre de pièces gagnées est défini en fonction du nombre d’heures d’occupation de votre Pokémon. Un joueur pourra gagner au maximum 100 Poképièces par jour.
Auparavent il obtenait 10 Poképièces par Pokémon toutes les 20h d’occupation.

Alors, vous préférez le nouveau ou l’ancien système ? Dites nous tout ça dans les commentaires facebook !

Catégories: Disconekt

Étiquettes: Pokémon Go