Moov lève 3 millions de dollars pour son bracelet

Le Moov se différencie de ses concurrents du marché des bracelets connectés, car il se concentre sur la qualité de vos mouvements et vous aide à les améliorer. Aujourd’hui, la société a annoncé avoir levé plus de 3 millions de dollars auprès du fonds Banyan Capital.

La société s’était déjà fait remarquer en lançant une campagne de crowfunding qui avait dépassé toutes les espérances en récoltant 1 million de dollars au lieu des 40 000$ espérés.

Grâce à ses capteurs, le Moov analyse vos mouvements et vous aide à les améliorer. Cinq applications étaient prévues pour le lancement, mais seules la course à pied et la boxe sont disponibles à ce jour. Le vélo, la natation et la musculation devraient être disponibles dans les prochaines semaines (sur iOS seulement). Espérons que cette levée permettra d’accélérer l’arrivée de nouvelles applications et surtout le support Android.

Nous avons reçu un exemplaire du Moov, je vous prépare donc un test complet à venir dans les prochaines semaines. Le bracelet est disponible pour 79$ sur le site officiel.

http://youtu.be/ExhD6UWEV8I