Accueil > Domotique > Misfit Flash Link, le nouveau capteur d’activité intelligent
Misfit Flash Link
Domotique Santé - Bien-être

Misfit Flash Link, le nouveau capteur d’activité intelligent

Avec la sortie des nouveaux produits de Fitbit et de Jawbone, Misfit se devait de réagir. C’est chose faite avec l’annonce du Misfit Flash Link, un capteur d’activité qui peut également contrôler votre smartphone, et la baisse des prix sur le Flash et le Shine.

Le Misfit Shine s’était fait remarquer par son design et le Flash par son prix faible. Aujourd’hui Misfit frappe fort avec son nouveau capteur à 19$, le Flash Link. Il permet, en plus de suivre l’activité physique, de contrôler des applications de votre smartphone. Grâce à la nouvelle application Misfit Link, vous allez pouvoir programmer des actions, déclenchables en cliquant sur votre capteur. Prendre une photo ou encore lancer Spotify sont les premières actions possibles parmi d’autres, mais le système va évoluer dans le futur.

Cette application n’est pas sans rappeler DO de IFTTT. Misfit est d’ailleurs en train de travailler à l’intégration de son application Link avec le service d’automatisation. Ouvrir votre porte de garage en cliquant sur votre capteur sera bientôt possible !

Autre annonce, le Shine voit son prix passer à 69$, et le Flash à 29$. Ce dernier sera d’ailleurs compatible avec l’application Link. Au final la seule différence entre le Flash et le Flash Link est l’absence du suivi du sommeil pour ce dernier, ce qui justifie l’écart de prix. Le Misfit Flash Link rentre dans la catégorie des capteurs d’activité pas chers, qui permettent pour tester le Quantified Self, à l’instar du Xiaomi Mi Band.

Pour l’instant il n’est pas possible de commander ce nouveau capteur en France, mais il devrait vite arriver dans les rayons !

Misfit Link App
L’application Link
Possibilité Misfit Link
Les possibilités de Misfit Link

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire