iGrill, maîtrisez le barbecue à la perfection !

Rien de bien révolutionnaire, mais il faut reconnaître que c’est ultra pratique, surtout quand on a beaucoup d’invités et qu’on ne peut pas avoir un œil sur le barbecue en permanence.

Piquez le thermomètre iGrill dans la viande

Le principe est simple : il s’agit d’une sonde qu’il faut piquer au cœur de la viande qui envoie ensuite par Bluetooth (jusqu’à 150 mètres) les informations sur votre smartphone sous iOS (Android bientôt). On peut également directement voir l’état de la cuisson de steaks sur la sonde grâce à une LED. En cas de sur-cuisson ou température trop faible, iGrill peut également envoyer des alertes à l’utilisateur.

L’autonomie du produit est de 150 heures, iGrill devrait donc tenir sans problème tout l’été. Le boitier est alimentée par 4 piles AA qu’il faudra changer une fois déchargé. Côté prix, le capteur de cuisson iGrill mini (destiné au particuliers) est vendu à 39.99 $ sur le site du fabricant et permet de contrôler une viande à la fois. La version professionnelle est de 99$, et permet d’en gérer plusieurs (plusieurs sondes).

Catégories: Domotique

Étiquettes: Cuisine connectée