I-Bell, un interphone connecté sur Kickstarter

Il y a quelques mois, c’est Doorbot qui est arrivé sur le marché des interphones connectés. Si le britannique I-Bell surfe sur la même tendance, il annonce que la technologique qu’il utilise est bien plus stable (Linux Arm 11 / Debian) que celle de son concurrent. La vidéo streamée sur l’application mobile (qui affiche la vidéo de la caméra placée à l’entrée de la maison et connectée par WiFi) se veut bien plus nette que celle chez Doorbot, qui a obtenu quelques critiques à ce sujet…

I-Bell remplace le concierge

Côté technologie, le boitier I-Bell intègre en plus de la caméra 1080p HD un système de conciergerie, encore inédit jusqu’à présent : Les visiteurs qui se retrouvent devant la porte peuvent laisser un message vocal auprès de l’interphone, qui sera enregistré puis envoyé sur l’application du propriétaire. Un mode nuit permet aussi de voir clairement qui sonne à la porte le soir.

Avec un design également plus sobre que son concurrent Doorbot, I-Bell espère lever 30.000£ sur Kickstarter. Il faudra débourser 145£ (183€ / 250$) pour un interphone connecté, ce qui est légèrement plus cher que son concurrent Doorbell (146€ / 199$).

La page Kickstarter annonce que les applications iOS, Android, Windowsp Phone et Blackberry seront proposées. Il ne manque pas non plus de mentionner qu’I-Bell sera compatible avec le HomeKit Apple !

Vidéo de présentation de l’interphone I-Bell :

Catégories: Domotique

Étiquettes: Interphone connectéSerrure