Google Home Mini : un bug lorsque le volume est au maximum

La liste des problèmes rencontrés par les appareils annoncés lors de l’événement Pixel 2 de la société en octobre vient de s’allonger. Le dernier en date : un bug du Google Home Mini lorsque le haut-parleur intelligent est à son niveau sonore maximum.

De nombreuses plaintes ont été repérées sur le forum de Google. Cependant, le crash du Google Home Mini ne semble pas être universel. Toutefois, les remarques sont suffisantes pour que l’entreprise commence à solliciter des rapports dus au plantage auprès des utilisateurs via l’application Google Home. Pour certains, le problème semble se produire avec un ensemble de chansons spécifiques. Le bug provoque l’arrêt du système ainsi que son redémarrage.

Le bug communiqué par les utilisateurs est le dernier d’une longue série de problèmes déjà évoqués pour le matériel de Google. Par exemple, le Pixel 2 avait eu droit à des soucis d’affichage et sur sa qualité d’enregistrement audio. Le bug du Google Home Mini qui enregistrait tout 24h/24, 7j/7 avait également apporté de nombreuses plaintes.

Tant le que le fix n’est pas déployé, il suffit de ne pas mettre le son au maximum pour éviter le bug.

Les meilleures enceintes vocales en 2018

Source

Catégories: Assistant Vocal

Étiquettes: GoogleGoogle Home