La nouvelle version du bracelet Jawbone va enfin arriver en France. Donnant enfin la possibilité de synchroniser sans fil, le UP24 pourrait connaitre un succès fulgurant.
La voiture connectée à la sauce Apple c’est pour aujourd’hui. La fonction « iOS in the Car » permet d’accéder aux applications du téléphone directement sur le tableau de bord.
Proposer un bracelet dédié aux sportifs avertis est l'objectif de la société Atlas Wearables. Sa précision extrême et sa capacité de quantifier une multitude de sports différents font de l'Atlas un bracelet complet. Présentation.
Créé par un ancien d’Apple, le Moov vous permet à la fois de suivre un panel de sports différents et de vous coacher pour améliorer vos gestes. Ce capteur présente un véritable potentiel. Présentation.
Sony n'en est plus à son coup d'essai du côté des montres connectées. La Sony Smartwatch 2, sortie fin 2013, reste dans la lignée du modèle précédent tout en mettant à jour les caractéristiques techniques du produit. Présentation.
Le géant des télécoms vient d'annoncer le lancement d'un programme de soutien pour les startups qui lancent des objets connectés. De l'industrialisation à la communication, Orange veut aider ces sociétés à se développer. Tour complet.
Depuis 2013, les rumeurs d’une montre connectée chez Google se font de plus en plus pressantes. A l’occasion du MWC 2014 à Barcelone, le Wall Street Journal et CNET en ont profité pour préciser l’information de source anonyme : Google aurait prévu de lancer cette année encore sa montre connectée en partenariat avec LG. Si […]
Samsung veut s’imposer sur le marché des bracelets connectés et vient, pour cela, de présenter son Gear Fit. Écran nouvelle génération, coach personnel et système de notifications, il est promis à un bel avenir. Tour d’horizon.
Au moment où s’ouvre le Congrès mondial de la téléphonie mobile à Barcelone (MWC 2014), les derniers retardataires annoncent à leur tour le lancement de montres connectées. Avec une estimation qui avoisine les 17 millions de montres connectées vendues en 2014 (étude Canalys), on peut comprendre que LG, Samsung ou Huawei s’y mettent eux aussi. […]
Après la déception qu'a suscitée la première version de la smartwatch Samsung, le géant coréen entend bien s'imposer sur ce marché grâce à ses deux nouveaux modèles. Dotées d’un nouveau système d'exploitation, plus fines et plus légères, les Gear 2 veulent marquer le public. Présentation.