Avec 3 millions de produits écoulés au Q1, l’action Fitbit est en hausse

Fitbit a obtenu des meilleurs résultats qu’escompté au premier trimestre de 2017 avec 3 millions d’unités vendues, l’occasion pour la marque de réaffirmer ses objectifs et de faire taire les rumeurs.

Les capteurs d’activité ont le vent en poupe : 84% des revenus de Fitbit ont été générés par ses principaux trackers – Le Charge 2, le Flex 2 et le Alta HR -. Lors d’un appel concernant les très bons résultats de la marque en ce début d’année, le co-fondateur de Fitbit James Park réaffirme les objectifs pour l’année 2017 : de 1,5 à 1,7 milliards. 

James Park a profité de son appel pour préciser certaines choses quant à la sortie de la prochaine smartwatch de la marque : “Elle sera focalisée sur la santé et le fitness, mais aura aussi une bonne autonomie couplée à une incroyable expérience interactive et l’un des plus gros réseaux sociaux de fitness au monde.”

https://www.stuffi.fr/guide-achat-bracelets-connectes/

Selon plusieurs sources, Fitbit rencontrerait certains problèmes de production, notamment autour de l’antenne GPS et de l’étanchéité, deux points primordiaux si la marque compte concurrencer l’Apple Watch Series 2 avec son nouveau modèle. Le co-fondateur assure de son côté que tout se déroulera selon le planning, la smartwatch, bien que toujours pas annoncée officiellement, est attendue pour l’automne.

Dernière nouveauté ce mois-ci : la société américaine a lancé sa fonctionnalité “Community” qui permet de retrouver ses amis et de partager plus facilement ses réussites. Selon la marque, elle est déjà utilisée par plus de 5 millions de personnes.

Fitbit Community

Source

Catégories: MarchéSport

Étiquettes: Fitbit