La Watch Urbane 2 de LG sortira avec un an de retard !

LG Watch Urbane 2 LG Watch Urbane 2

Il y a quelques mois, LG a décidé d’annuler complètement la sortie de la Watch Urbane de seconde génération. Une déficience au niveau de l’écran aurait finalement incité le coréen à retirer tous ses modèles du marché au bout de quelques heures seulement. Depuis, silence radio chez le fabricant. LG est revenu à la charge au MWC en affirmant que la montre connectée serait finalement commercialisée cette année encore.

LG compte se « recentrer sur sa marque » – comprenez : il n’y aura pas de nouveau smartphone Nexus cette année. En revanche, le coréen compte relancer sa montre connectée de seconde génération, la Watch Urbane 2, après une première sortie catastrophique en novembre dernier. Si les caractéristiques techniques de la smartwatch étaient assez similaires à celle de toutes les montres connectées sous Android Wear, la Watch Urbane 2 se distinguait largement par son écran en haute résolution (480×480 px). La montre est aussi la première de la série Android Wear à fonctionner en toute autonomie d’un smartphone grâce à un espace pour une carte SIM, une nouveauté qui a été officialisée par Google peu de temps avant.

Le porte-parole de la société s’est contenté d’affirmer qu’elle serait commercialisée dans la deuxième partie de l’année. Il n’est pas revenu sur les caractéristiques, ni sur le prix du produit.

Source

 

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié Les champs obligatoires sont marqués *

Codes HTML utilisables : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>