Vous avez backé Oculus ? Vous recevrez le Rift gratuitement !

Oculus Rift

Enorme coup de pub pour Oculus qui vient d’annoncer que tous les backers de la campagne Kickstarter d’Oculus allaient recevoir la version finale du casque… gratuitement !

C’est une belle opération marketing, mais également une marque de reconnaissance envers les early adopters de la marque. Si vous aviez backé la campagne pour recevoir le « development kit » vous recevrez la version finale de l’Oculus Rift gratuitement.

Pour se faire, il suffit de remplir le questionnaire que vous recevrez par mail et y indiquer votre adresse. Vous recevrez, en plus du casque, les jeux Lucky’s Tale et EVE: Valkyrie. Certaines campagnes de crowdfunding apportent parfois de mauvaises surprises, c’est l’opposé pour celle d’Oculus.

Racheté 2 milliards de dollars par Facebook (ça aide pour offrir des casques ^^), Oculus lance enfin les précommandes après 3 années de développement. Les fans de la première heure vont être comblés ! Si vous en fait parti, partagez votre joie dans les commentaires, le bonheur, ça se partage ^^

Source

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié Les champs obligatoires sont marqués *

Codes HTML utilisables : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>