Mattel met à jour le casque de VR View-Master

Le nouveau View-Master

Après avoir racheté deux entreprises du monde du jouet pour y marquer encore plus sa position dominante, Mattel continue son petit bonhomme de chemin et va proposer une version améliorée cet automne.

Vous vous souvenez du View-Master ? Mais si, ces grosses lunettes rouges qui permettaient de découvrir des images en 3D placées sur des roues en carton ! Et bien après avoir fait renaître de ses cendres l’objet il y a tout juste un an en le faisant passer du côté réalité virtuelle grâce un partenariat avec le Cardboard de Google, Mattel a annoncé que la seconde version du View-Master Sizzle était en cours de développement.

Le View-Master Sizzle

Le View-Master Viewer DLX aura donc droit à de de meilleures lentilles optiques, un port pour connecter des écouteurs et il sera possible d’ajuster le focus. De plus, le support pour inclure un smartphone est maintenant compatible avec une très large majorité d’appareils, peu importe leur taille ou leur forme.

https://youtu.be/ADfThVM1TsE

Le prix sera vraisemblablement augmenté de 30 à 40$ (alors que le premier modèle tournait autour des 30$). Les petites roues, quant à elles, ne semblent pas changer et devraient donc toujours coûter 15$ environ.

Pour rappel, le premier View-Master avait été présenté en 1939, à la New York World’s Fair. Il permettait alors de visualiser quelques images en 3D, contrairement aux 4 visites à 360° désormais proposés sur chaque roue.Le premier View-Master

Source

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié Les champs obligatoires sont marqués *

Codes HTML utilisables : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>