Accueil > Lunettes connectées > Virtuali-Tee, le t-shirt qui offre de la réalité augmentée
Lunettes connectées

Virtuali-Tee, le t-shirt qui offre de la réalité augmentée

Le Virtuali-Tee

Curiscope, une entreprise anglaise, lance les Virtuali-Tee : des t-shirts permettant d’apprendre l’anatomie grâce à la réalité augmentée ! 

Le système est simple : il suffit de télécharger une application gratuite, puis de diriger la caméra de son smartphone vers le buste de quelqu’un portant un Virtuali-Tee, et voilà qu’une multitude de contenus virtuels en 3D apparaîtra sur votre écran en symbiose avec ce que vous filmez ! Vous pourrez même toucher de près à la réalité virtuelle puisqu’en tournant autour du corps, les animations s’enchaîneront parfaitement. Il sera ainsi possible de découvrir l’anatomie comme si vous le viviez via des rayons X et avec des anecdotes scientifiques. On pourra même en profiter soi-même, simplement en « se » regardant dans un miroir.

L’application proposera une expérience à 360°, dont on profitera au mieux avec un casque de réalité virtuelle, à travers le cœur, les vaisseaux sanguins et l’estomac.

Les t-shirts sont disponibles en 3 motifs différents et autant pour les adultes que les enfants.

Une campagne de crowdfunding a été lancée sur Kickstarter et a déjà récolté plus de 26.000£ sur les 70.000£ demandées. Il reste encore 26 jours pour backer le projet, alors profitez vite de l’occasion d’obtenir le Virtuali-Tee au prix de 22£ ! Un Cardboard customisé aux couleurs de Curiscope est même disponible.

Bonus : la présentation du projet… À 360° ! Virtuali-Tee, les t-shirts en réalité augmentée

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans du jour

Promotions objets connectés et drones
noel
Comparatifet guides d'achat
 

Stufficast